« Ne volez pas le pénis du mannequin ! »

Il y a ces cours auxquels tu assistes parce que hum… et bien  la/le professeur prend les présences et il y a les autres où tu passerais tes journées à boire les paroles du professeur.

Cette professeure est l’une d’entre eux, elle te ferait adorer un cours sur l’anthropologie à travers les âges c’est pour dire.

Douceur, pédagogie, conscience professionnelle c’est un peu l’exemple, la personne que j’aimerais devenir plus tard, le symbole de l’épanouissement professionnel.

Elle nous dispense entre autres un cours sur les soins d’hygiène où nous parcourrons les différentes options qui s’offrent à nous afin de faire reluire nos patients comme des sous neufs.

Nous entamons après tout le blabla théorique les choses sérieuses j’ai nommé la pratique sur mannequin tout joli tout beau.

Il y a deux mannequins à notre disposition un de sexe masculin, l’autre féminin.

C’est au moment de découvrir notre « patient » que notre professeur nous sort cette phrase d’une poésie infinie « Arrêtez tout il n’a pas de sexe, je vais chercher un pénis à lui mettre. On les cache car les élèves trouvent intelligent de les voler pour faire des blagues ! »

Un ange est passé et devant notre air ébahi notre professeur a cru bon de rajouter « Enfin vous voyez quoi… les étudiants ils… bref… voilà voilà »

Pour ce moment d’anthologie, merci.

Publicités
Tagué , , ,

Une réflexion sur “« Ne volez pas le pénis du mannequin ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :